Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happiness is only real when shared
9 juin 2008

On remplace les rêves trop vieux pas quelques

DSC09905bOn remplace les rêves trop vieux pas quelques ambitions non trop prétentieuses.
On remplace les déceptions par de nouvelles possibilités et on s'accroche à ces petits détails (insignifiants) qui mettent du baume au coeur.

Oui, c'est triste de presque regretter le passé. C'est triste de perdre le contrôle. C'est triste de perdre quelqu'un. C'est triste et décevant de rater des examens.

Mais y a vachement plus important: voir ce qui reste, voir ceux qui restent, et en faire notre avenir.

Jules, Thibault, Denis, Papy, Mamy, Tonton, ... vous ne m'avez pas laissé le temps de bien vous connaitre. :-(
Mais grâce à vous, je sais que je ne dois pas perdre la moindre miette de la suite des événements.

Je me rappelle avoir déjà fait un jour un article de ce genre. Où ce qui compte le plus finalement, c'est la conlusion. Et je me moque du coté cucul la praline de cet article. Moi j'ai envie de crier haut et fort que je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Happiness is only real when shared
Publicité
Albums Photos
Publicité